QUEL HERBIE DOIS-JE CHOISIR?

Prends notre quiz pour sélectionner l'HERBIE qui répond à tes besoins et à tes préférences.

Le Feel Better HERBIE est le choix idéal pour prévenir et combattre la maladie. Il apaisera ton esprit, soulagera tes voies respiratoires et réduira la douleur et l'inconfort.

Le Sleep Well HERBIE est conçu pour réduire l'anxiété et améliorer la qualité du sommeil. Choisis ce HERBIE si tu recherches un somnifère naturel ou si tu souhaites réduire la nervosité et la tension.

Le Good Mood HERBIE est ton compagnon de tous les jours dans notre monde moderne stressant. Son parfum floral atténue le stress et t'emmène directement au moment présent. C'est également un excellent compagnon pendant la méditation ou tu peux simplement le mettre sur ton bureau pour une meilleure humeur.

Où est fabriqué HERBIE?

Nous n'offrons que des coussins de la meilleure qualité et nous apprécions de bonnes conditions de travail et une rémunération équitable. Par conséquent, le lin utilisé pour un HERBIE est riche, doux et écologiquement durable. La production artisanale des coussins garantit un contrôle de qualité supplémentaire. C'est ainsi que nous pouvons te proposer un article de luxe qui dure.

Puis-je laver mon HERBIE?

Prière de ne pas laver l'inlet contenant le mélange d'herbes soigneusement sélectionné. La taie d'oreiller est composée à 100% de lin. Le lin est extrêmement robuste et naturellement résistant à la saleté. Cependant, tu peux le laver sur un cycle délicat jusqu'à 40 ° C si nécessaire. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment ni de sèche-linge. N'utilises pas d'adoucissant.

Une livraison internationale, est-ce possible?

Oui, tu peux commander un HERBIE où que tu sois - nous proposons une livraison dans le monde entier.

HERBIE est-il végétalien?

Oui, tous nos produits sont végétalien. De plus, nous accordons une importance particulière à la durabilité sociale et écologique. C'est pourquoi HERBIE est fabriqué à la main en Autriche. Notre linge écologiquement durable est fabriqué en Italie et nos herbes proviennent d'Autriche. De plus, ils ont une qualité médicinale et sont soumis à des tests rigoureux pour s’assurer qu’ils ne contiennent ni pesticides ni métaux lourds et d’autres substances nocives.

WHICH HERBIE SHALL I CHOOSE?

Take our quiz to select the HERBIE that caters to your needs and preferences.

The Feel Better HERBIE is the ideal choice for preventing and fighting off illness. It will soothe your mind, relieve your airways and reduce pain and discomfort.

The Sleep Well HERBIE is designed to reduce anxiety and improve sleep quality. Pick this HERBIE if you are looking for a natural sleep aid or if you want to relieve nervousness and tension.

The Good Mood HERBIE is your everyday companion in our stressful modern world. Its floral scent alleviates stress and takes you right to the present moment. It also is a great companion during meditation or you can simply put in on your work desk for a better mood.

Where is HERBIE manufactured?

We only offer pillows of the finest quality and we value good labor conditions and fair pay. Therefore, the rich, soft and ecologically sustainable linen used for a HERBIE is manufactured in Italy and sewn and assembled in Austria, guaranteeing additional quality-control. This is how we can offer you a luxury item that lasts.

Can I wash my HERBIE?

Do not wash the inlet containing the carefully selected herb mixture. However, you can wash the HERBIE cover on a gentle cycle at 40°C. As it is made of 100% Italian linen at a very high quality, it gets better with every wash.  Do not, however, bleach or tumble dry. And there's no need to use any fabric softener either.

Do you ship internationally?

Yes, you can order a HERBIE no matter where you live – we offer worldwide delivery.

Is HERBIE vegan?

Yes, all our products are vegan. What’s more, we place a premium on social and ecological sustainability. This is why HERBIE is handmade in Austria. Our ecologically sustainable linen is manufactured in Italy and our herbs are sourced from Austria. What’s more, they have medicinal quality and undergo rigorous testing to make sure they are free from pesticides, heavy metals and other harmful substances.

What if I suffer from allergies?

Our HERBIEs only contain high-quality herbs with medicinal quality. Strict testing for pesticides, heavy metals or harmful substances is carried out. However, if you suffer from allergies, in particular if you're allergic to herbs, pollen, or if you have hay fever, we do not recommend using a HERBIE.